dimanche 4 mai 2008

Qui veut un dessin ??


Est-ce que vous aimeriez recevoir un gribouilli de ma part ?

Voila, je vous explique, ce week-end je me suis inscrite chez Boo, la reine des coquillettes, pour participer au relais de Pif

Kesako ???
Non, ce n'est pas un parcours alternatif à la flamme des jeux c'est tout simplement une sorte de relais de témoin.
Voilà, si vous voulez que je réalise pour vous un dessin (on verra les modalités après), dites le moi en commentaires de ce billet. Les trois premiers téméraires à participer seront les heureux gagnants.

En échange, ils proposeront la même chose à trois de leurs lecteurs sur leurs blogs .
C'est vrai qu'il faut un blog, mais vous avez 365 jours devant vous pour renvoyer l'ascenseur (ça vous laisse le temps de créer un blog si vous le voulez...).
Libre a vous d'offrir ce que vous voulez... MAIS "fait maison", c'est le seul impératif.

Bon ne me foutez pas la honte, il me faut au moins trois participants (pleaaase):)

7 commentaires:

Cleanettte a dit…

Un dessin!?! Ouah chouette trop cool moi n'en veut 1!!!

Ah MAIS il faut renvoyer l'ascenseur :-(
Ben la je suis fichue :-( qu'est-ce que je pourrais bien avoir à offrir qui vaille un beau dessin de toi? qu'aurais-je bien le temps de fabriquer moi-même x 3 de surcroit qui ne soit pas trop pourris pour faire office de cadeau :-(
Tu me laisses la matinée? j'ai peut-être quand même des pistes... Ensuite à savoir si certains ou certaines seront intéressés et surtout si j'ai parmi mon public des gens pas trop handicapé de leur 10 doigts et donc que ce défi ne freine pas trop comme moi.

Mais je trouve néamoins l'idée TOP

Cleanettte a dit…

Bien j'ai réfléchis un peu: je sais faire dans mon peu de temps libre: des scoubidous (toutes formes: bonhomme, lettres de l'alphabet, ou décorés) des petites bricoles en perles genre crocodile, libellules ou d'autres petits modèles, des bracelets brésiliens, je peux en faire plusieurs par personnes pour que ça vaille le coups c'est pas génial mais c'est tout ce que je suis capable de faire alors ça marche?

christèle a dit…

@ cleanettte : oui, oui, oui, sans probleme, ça marche.
Et c'est une très bonne idée des petits porte-cles, des bijoux en scoubidous.

Pour ton cadal, à toi de choisir maintenant (tu as le temps).
Il faut que tu me trouves un modèle, portrait ou autre, animal, fleur... pour les paysages, je suis moins à l'aise;
Le style, à toi de voir, feutre et encre (comme les bretonnes), crayon gris (comme le touareg dans mes dessins), feutres sépia aussi voir autre si tu as quelque chose de précis en tête.
Pour l'acrylique, je suis moins douée, ça prendra un peu plus de temps :)
Le support (type et taille) dépendra du sujet choisi.

Tu m'envoies tout ça par mail. A+

Anonyme a dit…

J'ai bien enregistré ta participation christèle, j'attendais juste d'avoir le mail d'elouane (la 2nde PIFette) avant de vous mailer toutes les 3 pour tatcher un peu déco...

Ahlala ça va nous occuper des mercredis après midi cette histoire ! :)

A très bientot pour la suite de l'histoire :)

Anonyme a dit…

euh...faut savoir faire qqchose soi-même de ses 10 doigts, parceque moi...je sais pas coudre, ni dessiner, ni peindre, ni planter un clou, rien de mes dix doigts - tout dans la tête !
mais...je peux envoyer des kouin-aman maison, de ....mon four !
mais vu que t'es en Bretagne, les kouin-aman, t'en as déjà plein !
un x-mas cake alors ?
un vrai , qui cuit 4-5 heures au four avec un papier journal autour du moule ? et qu'on peut garder des mois en haut de l'armoire ? !!

bon, je vois ta tronche d'ici !

ben...faut que je réfléchisse !

sinon, ce que j'aimerais bien en DESSIN : un faire part de naissance TITAHINA, qui rappelle tahiti : un BB qui grimpe au cocotier par ex. avec sa couche et tout bronzé.
oubien un dessin disant Maimiti souhaite la Bienvenue à sa petite Titahina - je te laisse l'imagination du dessin, toujours connotation Tahiti -

t'as demandé, j'ai répondu hein !

à plus, je réfléchis à ce que je pourrais offrir sinon !

christèle a dit…

@ boo : ok c'est noté, j'attends :)

@ melly : Un gateau c'est pas bête comme idée.
Le dessin je te le fait sans contre-partie, envoie moi juste une ou deux photos de la chipie, j'ai une petite idée.

Anonyme a dit…

OK alôôrs !

pour le faire part de naissance, je t'envoie en mail une photo naissance, MERCI tout coeur, j'ai hâte !

n'ai pas encore envoyé de faire-part à la famille (bon c'est ma "petite-fille", mais j'ai le droit de "faire-part" non ? !!

à plus