dimanche 15 novembre 2009

Etrange et fascinant






La première fois que j'ai vu une de oeuvres de Harumi Nakashima, artiste Japonais, c'était en couv' de la Gazette de Drouot.
Sincèrement je suis restée scotchée, à la fois fascinée et stupéfaite de voir ce que ce sculpteur contemporain peut faire avec de la céramique.
Il est dit que cet artiste tire son inspiration de la nature et des formes organiques.
C'est vrai on verrait presque des animaux sous-marins, d'étranges créatures des fonds obscurs

5 commentaires:

LOLO a dit…

J'y vois des formes qui me rappellent les orchidées de Tahiti, et les orchidées ça me fait penser à...

...enfin j'aime bien les orchidées quoi !

y'en a des tachetées comme ça...

beau boulot en effet !

Cleanettte a dit…

Merci pour cette découverte. Ses oeuvres sont effectivement très sympa, moi qui ne suis pas forcément fan d'art moderne abstrait je trouve ça très joli. Pour ma part ça me fait penser aux petites statuette de femme de l'art primitif tout en formes et en rondeurs.

christèle a dit…

Lolo, tu as une de ces imaginations ;)

De rien Cleanettte, moi aussi je ne suis pas toujours fan de l'art contemporain (je ne comprends pas toujours faut avouer), mais là j'ai accroché

Melly a dit…

Lol les Orchidées de Lolo ...!!

je les trouve très sympa ces "oeuvres", originales et si on est d'humeur coquine ... ben oui, "la Nature" quoi !!

maigrir après 50 ans a dit…

belle oeuvre