mercredi 11 novembre 2009

Maman pourquoi les dames ont des bandes noires ?


Question posée par l'aînée de mes filles.
Bon il m'a fallu quelques secondes pour démêler tout ça.
"De quelles bandes tu parles ?"
"ben tu sais, à la télé, quand y'a quelqu'un tout nu, y'a des bandes noires sur lui"

Ok, ça y'est j'ai enfin réussi à comprendre (je n'ai que 7 années de pratique en langage enfant, faut être compréhensif)
Alors je lui explique, de ma voix doctorale, le pourquoi du comment, qu'est-ce qu'on cache, pourquoi, etc.
A la fin de l'exposé la réponse fuse :
"ben les fesses tout le monde en a, alors pourquoi on les cache ?"

5 commentaires:

LOLO a dit…

adorable... et pi d'abord on devrait mettre des bandes transparentes na !

Fred O Fenua a dit…

C'est vrai ça tient, pourquoi on a pas tous les fesses à l'air ? Tout mimi, bye Christèle ;o)

christèle a dit…

Oui c'est vrai pourquoi on s'embête avec toutes ces bandes ?
n'empêche les fesses à l'air peut-être mais plutôt sous vos latitudes que sous les nôtres :)

Melly a dit…

une future nudiste ta fi-fille ? !

christèle a dit…

Du nudisme en Bretagne ?
faut une sacrée dose d'optimisme :D